Bonjour.

On Tue, 2009-02-10 at 23:26 +0100, Radu-Adrian Feurdean wrote:

> Il semble que sur des questions d'internet l'avis du FNAC est plus
> important (pour l'etat au moins) que celui d'AFA....

Effectivement c'est ce que j'essayais de montrer.
L'état écoute les chiffres, nous n'avons aucun chiffre à annoncer.
Je pense qu'une bonne tacticque d'approche, serai de montrer à l'état
comment le filtrage pourrai engendrer une perte économique collosale.
En effet qui dit filtrage dit infrastructure rigide et compliqué à
mettre en place, donc tout simplement les nouvelles entreprises telecom
ainsi que toutes celles qui voudront propulser du contenu iront
s'implanter dans des économies plus fléxible.
Ne doit-on pas relancer l'économie ?
Filtrer l'internet ne serai t-il pas assimilé a un étouffement de
l'économie numérique ? La seule chose qui fonctionne encore à peu pret
dans notre économie.

Bref démontrer celà avec chiffres à l'appuit serai déjà un bon début.
Qu'en pensez vous ?

Alexandre "bragon" Legrix.