Salut.

On Wed, 2009-02-11 at 08:51 +0100, Jean-Michel Planche wrote:

> [...]
> le sujet et veulent par définition aller dans ce sens.
> Le gouvernement écoute celui qui sait lui parler dans l'oreille et a
> des chats beaucoup plus gros à fouetter pour le moment.
> L'opposition, s'oppose par définition, mais sans comprendre le sujet
> et donc sans rien proposer de crédible. (cf 4ème licence, c'est assez
> pathétique)
> Le réactionnaire se dit que ce n'est quand même pas possible d'être
> aussi aveugle et "qu'ils" vont bien se réveiller.
> L'anarchiste est heureux car de toute façon, plus il y a de bazar

Le constat de fait on l'a tous fait à présent je pense :)
Le sujet de mon mail était plutot d'essayer de lancer un pavé dans la
marre afin de faire éclabousser et mousser un peu ce sujet houleux...

> [...]
> travail, car nous utilisons des choses qui ont 30 ans ...
> Et il s'interroge parfois sur l'héritage qu'il laissera à ses enfants,
> qui utiliseront des technologies conçues il y a 60 ans pour faire
> comme leurs arrières grands parents devant la télévision de l'époque.
> La seule différence c'est qu'à l'époque, il y avait une seule chaîne
> de télévision controlée par le gouvernement et des joyeux drilles qui
> voulaient s'amuser alors que plus tard, il n'y aura plus qu'une
> chaîne, LA VOTRE, à partir de votre profil politico / socio / géo /
> économique contrôlé par ... ? devinez ;-)

Tu es en train de nous dire que l'avenir est un long passé ? et qu'on ne
peut rien faire face a cette immobilisme ?
Je m'empresse d'aller voir ce site dont tu parles :
www.internetforeveryone.fr

Merci Jean Michel.