Le 21 février 2009 10:07, Louis van Proosdij <lvanproos...@gmail.com> a écrit :
> Et Free parce que j'ai besoin d'une bonne connexion IP... même si NC m'a
> bien tweaké ma ligne ;-)

Alors pour la TV, je suis pas concerné, mais c'est quoi votre recette
pour passer en mode VIP chez NC ? Il faut y aller au piston ou au
forceps ?

Je veux pas être méchant, mais s'il y avait un peu de répondant coté
technique, il y a une sacrée marge de progression chez eux. Rien qu'au
niveau du firmware du CPE (d'ailleurs, si quelqu'un a un contact chez
broadcom pour chopper les drivers linux du BCM3381, je paye en
bières), ça prendrait pas beaucoup d'huile de coude pour en faire
quelque chose de potable...

--
Jérôme Nicolle