JM,

Le 21 février 2009 10:44, Jean-Michel Planche <j...@witbe.net> a écrit :
> Moi je n'ai pas eu cette chance. J'ai craque a la hotline, je ne devais pas
> avoir le bon profil ... Je voulais juste signaler un problème de synchro.
> J'aurais du crier comme une vache, ils avaient sûrement un process pour ce
> genre de profil.
>
> JM Planche, en vadrouille, donc peu locace, désolé.

J'ai déjà essayé 3 approches, ils ne comprennent rien a rien, et pour
l'approche "pas content qui gueule trop fort", ils n'hésitent pas à
t'insulter ou à te raccrocher au nez. Ah les hotlines délocalisées,
ils ne rendent pas de comptes, et ils en profitent.

Lot de consolation : je me suis vengé sur l'enquête satisfaction :D

Enfin clairement, la hotline ne sert à rien (dans ce genre de cas?).
Si tu sais comment marche un routeur à 30€, tu en sais déjà plus que
tout ce qu'ils ont sur leurs fiches.

--
Jérôme Nicolle