Le 21 février 2009 12:15, Pierre Col <p...@9online.fr> a écrit :

> Et si l'Internet est trop filtré, on pourra toujours envoyer des cartes SD
> de 32 Go par pigeon voyageur, voire par la poste :-)

Ca supporte bien les rayons X, les cartes SD ?

A voir les discussions récentes du coté de wireless-france, je crois
qu'on peut leur faire confiance pour déployer du réseau hertzien
pirate si les canaux officiels sont systématiquement filtrés. Un
réseau wifi bien maillé, ça peut tenir 20Mbps en point à point, c'est
pas si mauvais que ça... Raphaël ? On se refait la FM des 80's ?

--
Jérôme Nicolle