Jérôme Nicolle a écrit :

> Ca supporte bien les rayons X, les cartes SD ?
>
> A voir les discussions récentes du coté de wireless-france, je crois
> qu'on peut leur faire confiance pour déployer du réseau hertzien
> pirate si les canaux officiels sont systématiquement filtrés. Un
> réseau wifi bien maillé, ça peut tenir 20Mbps en point à point, c'est
> pas si mauvais que ça... Raphaël ? On se refait la FM des 80's ?

Pourquoi pirate ? l'utilisation des fréquences WiFi en 2.4 ou 5GHz est
libre (du moins pour le moment)
Ensuite, c'est un réseau comme un autre, le problème peut venir du
contenu pas du support lui même

Vive le Net Libre !!! version 2.0 ;)  à 27Mbps point à point... et sur
de belles distances...

Cdt,

--
Pascal Rullier