Le lundi 09 mars 2009 à 21:37 +0100, Pierre Col a écrit :
> Si l'adresse IP n'est même plus une preuve suffisante de présomption de
> culpabilité d'un abonné Internet, alors HADOPI est bien mal partie...

Pourquoi ? L'argument avancé par le plaignant devrait être rendu
inutilisable par l'obligation de sécurisation imposée par cette pauvre
loi:

_ M. le Juge, l'adresse IP ne suffit pas à identifier mon client,
  puisque regardez, on peut pirater sa box !
_ Effectivement. Mais si on a piraté votre client, c'est qu'il est mal
  protégé, non ?
_ Euh...

Perso, j'attends avec impatience le ver qui collera un relais de
download P2P sur la machine infectée...

--
http://sid.rstack.org/
PGP KeyID: 157E98EE FingerPrint: FA62226DA9E72FA8AECAA240008B480E157E98EE