ce n'est pas faute d'avoir averti ... tenté de mobiliser ... écrit beaucoup ... Sans faire l'Oracle, je le redis, l'Hadopi risque de ne jamais pouvoir fonctionner comme ils le pensent MAIS ... c'est le point d'inflexion à partir du moment où les choses ne seront jamais plus comme avant.
C'est le tremplin qui va nous conduire :
        - à la discussion sur la licence globale
- à l'article 6 de la future LOPPSI que je vous prédis être le tube de l'été

Donc de deux choses l'une ...
soit on fait comme pour l'Hadopi et on voit bien que malgré le travail de certains députés, cela n'a servi à rien. Je me demande même à quoi sert le Sénat (mode polémique off, cela n'a pas d'intérêt, sauf à faire remarquer qu'heureusement que les députés étaient là). soit on trouve un autre moyen d'action et d'éveil des consciences politiques pour enfin parler des vrais sujets, des conséquences de ces discussions, de leurs intérêts et ENFIN on se met à proposer quelque chose car il ne sert à rien de pleurer quand la bataille est passée en ayant regardé (goguenard pour certains) les autres se démener dans la tourmente avant.

Désolé, mais il faut appeler un chat un chat. Ici, nous sommes TOUS concernés, du plus petit au plus grand !