2009/4/8 Florian Koch <florian.k...@11h11.fr>:

> On ne peut pas parce que en cas de défaut de paiement on est fiché a la
> banque de France comme mauvais payeur, aprés ce fichage on ne peut plus
> s'abonner a quoi que ce soi.
> Entre autre j'ouvre les paris sur le delai pour que leur machin Hadopi soit
> fonctionel tant qu'au niveau technique , qu'administatif.

Étant donné qu'il n'y a pas d'aspect juridique et pas de jugement de
culpabilité, si tu ne perçois pas le service de ton FAI, tu es en
droit de bloquer les prélèvements. Certains procès ont montré
l'obligation de fourniture de service par les FAI.
Et on ne pourra pas de dire que c'est une amende cachée suite à la
condamnation (coupure d'accès), car il n'y a pas de condamnation...

C'est un flou irresponsable... je savais nos politiques en dehors de
leur temps et peu au fait des techno, mais si en plus ils sont
incompétants dans leur domaine...

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr