Salut les pauvres,

Le (On) Fri, May 15, 2009 at 02:39:27PM +0200, Splio - Benjamin BILLON ecrivit
(wrote):
> Ah pas de mail pour moi, mais colis reçu aujourd'hui.

Cool ! Pourrait-on avoir d'autres informations de type « me too » ou « +1 » s'il
vous plaît ?

J'ai suivi avec attention cet intéressant débat sur la crevardise dans le monde
du réseau, mais si plus de personnes pouvaient raconter un peu la vie de leur
boîte aux lettres, je pense que nous n'aurons pas perdu notre journée !

D'avance merci,

Aaah heureusement qu'on peut trouver le mail *précédent* à la *suite* !

Ca fait toujours plaisir !

Au plaisir de vous lire,

En IPv6,

--