Le lundi 25 mai 2009 à 06:54 +0200, Spyou a écrit :
> D'ailleurs, a ce propos, faudra que Free (et les 2 autres) pensent un
> jour a communiquer clairement pour dire bien fort que c'est "pour
> jouer", l'ADSL qu'ils vendent.
>
> Je suis encore tombé sur un médecin de garde dont la ligne d'astreinte
> était une ligne de machinbox en carafe l'autre jour ...

Je ne t'apprendrai pas que quand on est un minimum sérieux, on fait en
sorte d'avoir un accès internet avec un minimum de garanties, lorsque
c'est professionnel. Au prix des SDSL premiere gamme de débit, faut
quand même pas pousser...

Voir une *box chez un professionnel, ca montre a quel point l'accès
internet est considéré comme un bien de consommation
pas_cher_pas_important mais qui, dès qu'il est coupé, fait gueuler comme
des putois les concernés.

--
Clément Cavadore