Bonjour Paul,
> Quelqu’un aurait-il des infos sur ce genre de config, voir un retour
> d’expérience, un fournisseur qui sache de quoi il s’agit ?
> Bref il faut que je commande un routeur qui soit le plus adapté possible
> sans que cela me coute le chiffre d'affaire annuel de la boite. Very Happy

Pour l'avoir fait, je te déconseille de prendre un 36xx, car il est
plombé a quasiment rien niveau connexions.
Un 7200 ne coûte plus très cher chez un broker, je te conseille de te
tourner vers cette solution. C'est ce que j'ai adopté dans plusieurs
contextes comparables, et cela tourne au poil.

Pour commencer, tu peux faire avec un 7200 non-VXR, qui te coûtera moins
cher qu'un VXR.
Pour info, un VXR se trouve a environ 1500-2000$ sur ebay, et un non-vxr
vers 300-400$.

Bonne chance !

Clément Cavadore