On Thu, Jun 11, 2009 at 07:58:41AM +0200, HALLE Fabrice wrote:
> Arista Network, c'est du switch pour datacenter.
>
> 24 à 48 ports SFP/SFP+ jusqu'à 960gbits de fond de panier et quasi non
> bloquant en pps.

ah ba je vois qu'il compte comme d'autre ;p

48 port x 10gbit/s x 2 ;p (car ca marche dans les 2 sens ;p
donc en gros c'est un switch 48 port 10G

ah puis les feature c'est pareil c'est comme les autre

ca fait ca ca ca ca (sssssssssssssaaaaaaaaauf que c'est pas supporter par le
soft ;p)

pas sec tout ca ;p

--
GANDER Frédéric