C'est vendredi :P

> Herderien a écrit:
> Disons qu'a partir du moment ou on met son poste dans la balance pour
> donner du poids a sa proposition, on se décrédibilise (si ce n'était
> déjà fait dans le cas présent) en revenant sur ses engagements.

<troll>
Mais nanh mais nanh tu ne comprends pas comment fonctionnent les politiciens.
La sagesse des chansons populaires (d'un autre âge, pour certains)

Attention: si tu cliques sur le lien ci-dessous, tu es un pirate.
Christine va venir chez toi, te filer une prune, boire ta bibine, etc
http://www.youtube.com/watch?v=gsuKEPQAI4Q

Tiens au passage je me demande ce qu'HADOPI va faire pour m'empêcher de poster
un hyperlien :P
Au cas ou le lien ne marche plus, google "dutronc opportuniste" :P
Même pas besoin de Giganews/https ni d'un tunnel vers Rotterdam ou le Sri-Lanka.

Que fait la police? Interdire google? La France ce n'est pas la Chine, quand
même.
</troll>
Jacques, j'ai acheté ton disque. Si t'as pas touché d'oseille dessus, tu te
fais empapaouter.

> Ceci dit ce n'est pas toute la loi qui a été rejetée donc bon :)

C'est une question pertinente: il en reste quoi en fait de Hadopi? Ils vont
envoyer des courriels disant "vous piratez ce n'est pas bien arrêtez". Bon,
qu'est-ce qui arrive à ceux qui continuent?

Michel.