> Juste une précision :
> chaque fibre (donc chaque couleur) est elle attribuée "d'origine" à un
> opérateur ?
> ex : 1=Free , 2=SFR, 3=Orange, 4=Numericable ?
> Et si dans ce logement je veux m'abonner 2 fois à Free (la collocation peut
> amener ce genre de demande), c'est possible ?
>
> Dans le cadre du pré-déploiement Free à 2 fibres par logement, c'est déjà
> possible de s'abonner 2 fois à Free ?

Moi c'est une autre question que je me pose: si Orange rachète
Numéricable par exemple, ça veut dire qu'Orange aura 2 connexions ? Ou
si Bouygues se développe et fonce dans la FO, il faudra tirer une 5ème
fibre juste pour lui, et donc dans 15 ans on aura 15 prises FO pour
les 15 opérateurs qui vont vouloir faire business là dedans ? :o)

--
Jarod_