2009/6/28 fr...@webmail.fr <fr...@webmail.fr>:
> </fin coup de gueule>

Ok, alors tu voudrais une liste fermée, ou on signe tous de nos AS
respectifs ? Quid de tous ceux qui s'intéressent à notre "clan", un
peu trop fermé par moment, et qui finiront par y être actifs ?

Pour moi, une ML conviviale, sur laquelle il puisse y avoir aussi bien
des annonces, débats et échanges techniques, c'est précisément ce dont
on a besoin.

Tu noteras que dans toutes les demandes apparemment impromptues, on
ressort quand même une information essentielle : les opérateurs
majeurs sur le marché grand public ne communiquent pas assez avec
leurs clients. Ca fait partie de leur boulot, mais ils ne le font pas,
résultat ça fini par atterrir ici. C'est à prendre comme une remontée
d'anomalie, et je pense que c'est compris comme tel par la plupart des
gens actifs ici. La fibre grand public, c'est le bordel.

--
Jérôme Nicolle