Ton offre semble interessante , en effet je cherche a faire du homemade .
Par contre le prix du boitier est assez cher , alors que le Tranquil PC ne
me couterai en tout "que" 350 € .

J'y mettrai une Ubuntu 64 pour commencer et une fois plus confiant avec
l'open source , je passerai a du freebsd .

Je me tate !!!! :)