Bonjour,
Je vaux dire par la que avec le NAS que je possédais j’atteignais au
maximum des débits de 1, voir au grand maximum 2Mb/s  et un maximum de 2
utilisateurs simultanés, après ce nombre il plantait ou les fichiers
devenaient corrompus.

Depuis que j’ai changé j’atteins enfin des débits de 10Mb/s (je suis en
100mbps) et peut obtenir un nombre beaucoup plus grand de connexions
simultanées.

Pour ma part j’ai trouvé cette solution moins chère et plus avantageuse car
il ne me sert pas que de serveur de partage.

Pour les boitiers D-Link j’en ai eu certains bons échos, mais préfère
LaCie, certes beaucoup plus chère mais plus puissant.

---
Morgan Henreaux

On Fri, 10 Jul 2009 14:30:40 +0200, Nicolas MICHEL <mcl.nico...@gmail.com>
wrote:
> salut !
>
> Quand tu dis que les debits ne sont pas comparables , tu veux dire ?
>
> Par contre j'aimerai aussi monter mon propre NAS , le pb est que ca
revient
> plus cher que cette solution la non ?
> http://www.tranquilpc-shop.co.uk/acatalog/BAREBONE_SERVERS.html
>
> et aussi dernier point , j'aimerai un tout petit boitier comme sur le
link
> ci dessous ... et impossible de trouver un boitier pas trop cher et qui
> [...]
PC