> Romain LE DISEZ a écrit:
> je viens de m'apercevoir que SFR/Neuf est en train de
> déployer des "DNS menteurs"

Attention à ne pas confondre "DNS menteur" et "joker" [1]
Si je comprends correctement l'exemple que tu donnes avec "un.domaine.bidon",
ça veut dire que 86.64.145.140 est un "joker". Pour que ça soit un "DNS
menteur", il faudrait faire la même requête avec "un.domaine.bidon.google.com",
par exemple.

Je ne supporte ni l'un ni l'autre, mais je suis néanmoins d'accord avec
l'excellente page de Stéphane que tu citais toi-même: [1]

> À tout point de vue, les jokers dans un domaine, quoique
> une mauvaise idée, sont donc "moins graves". Néanmoins,
> il est normal de ne pas les déployer

A moins que ce soit le troll du vendredi, attention à ne pas tomber dans le
sensationnalisme à 2 balles qui consiste à annoncer sur cette liste ce qui se
fait depuis 2003.
Comme d'ab, si je raconte des conneries, merci de me corriger.

Michel.

[1] http://www.bortzmeyer.org/dns-menteur.html