________________________________
De : Olivier CALVANO <o.calv...@gmail.com>
À : frnog@frnog.org
Envoyé le : Lundi, 31 Août 2009, 11h29mn 25s
Objet : [FRnOG] Gestion des SIP VoIP

Bonjour,

J'ai répondu a un appel d'offre et je suis bien placé d'après les premiers
retours ;=)
mais voila, ils viennent de modifier leur demande pour y rajouter la VoIP

Bon, pas de soucis technique, mais y a un truc que je sais pas faire:
     La gestion administrative

Y a des produits qui existent sur le marché pour cela ? ou c'est vraiment
que du dev local ... En gros, je cherche a gerer la facturation, pouvoir
détailler les
appels de chaque compte SIP et les facturer.

Idem, une petite interface web pour l'utilisateur afin qu'ils voyent ses appels

merci d'avance pour vos conseils
Olivier

Répondre à