> T. Devergranne
> Par exemple : skype sur iphone via 3g cela devrait être
> possible selon vous ? Est-ce que ce principe de neutralité doit
> s'appliquer de la même manière sur les terminaux mobiles
> que sur les réseaux adsl/fibres

Vu qu'on est vendredi (oui, ici) et que je ne suis plus un opérateur donc je ne
peux plus répondre à la question, je dirais que tu auras 2 sortes de réponses:

1. Les conneries habituelles du marketing validées par le légal.
2. La vérité.

Petits problèmes généralement associés avec 2. :

a) Rien par écrit ni email et surtout pas sur la liste du frnog.
b) Tu seras tellement bourré quand on te le dira que tu te souviendras pas.
c) Finalement être bourré n'est pas si mal, parce que tu ne te rendras pas
compte de la difficulté à apprendre à nager avec un bloc de béton de 100 kilos
attaché à tes pieds.

Tu veux vraiment savoir?