On Wed, 23 Sep 2009 11:34:19 +0200, "Clement Cavadore"
<clem...@cavadore.net> said:

> Non, il suffit de s'abonner à un FAI dont la politique à ce sujet est
> claire. C'est par exemple le cas de Nerim, en France.

J'attends leur reaction le jour ou ils seront confronte au choix :
changer la politique ou etre hors la loi.

J'apprecie leur politique et surtout le fait que ce genre de FAI
existent. Mais c'est dommage que leurs opinions valent ZERO au niveau
politique. Et j'ai peur qu'ils devront subir les effets du bulldozer
legislatif en place.....

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net