Le 28 septembre 2009 13:56, Benjamin BILLON <bbil...@splio.fr> a écrit :
> https://neon1.net/as-stats/
>
> Il faut bidouiller un peu pour le mettre en route, mais après ça marche très
> bien.

Ca devrait le faire effectivement, et ça correspond bien au besoin !

Le 28 septembre 2009 13:59, Raphael Maunier <rmaun...@neotelecoms.com> a écrit :
> Huh,
>
> Ben netflow tout simple sur tes routeurs ca suffit. N'importe lequel des
> outils netflow ( la semaine derniere il y a eu un post la dessus) est en
> mesure de le faire.

Oui, mais la semaine dernière ça causait plus théorique, là j'ai juste
besoin de données agrégées, on va aller au plus simple ;)

> De notre cote, on utilise Arbor PeakflowSP et on ne changera pas pour autre
> chose :)

Je veux bien te croire, ça a l'air d'un bel outil, mais c'est sûrement
totalement overkill pour un réseau qui chiffre en centaine de Mbps les
bons jours avec le vent dans le dos...

--
Jérôme Nicolle