Le Mon, Sep 28, 2009 at 06:56:02PM +0200, Jérôme Nicolle a écrit:
> pas de recette miracle, ça se fait avec un peu de bon sens
> quand tu sais ce que tu vas mettre dans tes baies, et comme
> tout le monde si tu ne sais pas ;)

C'est à peu près ça... Quand tu ne peux pas planifier le contenu
de la baie, le mieux, c'est de la recâbler quand elle commence à
être plus pleine.

Sinon, conseil de base:
- les câbles d'alims (même si l'alim est du mauvais côté) d'un côté
- les câbles réseaux de l'autre côté

Jeter tout de suite tout ce qui est collier passe-câbles, et
remplacer par du scratch. Scratch, scratch, scratch et encore
scratch. Et ensuite, étiqueter, étiqueter, et encore étiqueter.

        Arnaud.