On Tue, 20 Oct 2009 15:06 +0200, "Spyou" <r...@spyou.org> wrote:

> Sauf erreur, on trouve encore des FAI qui vendent de l'accès internet,
> et rien que de l'accès internet .. Non ?

du pro hors de prix ou/et des offres avec abonnement telephonique plus
cher que les offres packages (FT + un abonnement ND) ? dans les banques
tout le monde le sait les offres packs te donnent plus pour le meme prix
mais dedans tu as toujours au moins 25% des services que tu t'en fiches
eperdumment moi je prends les services en individuel et c'est moins cher
que leur pack.

Pourquoi les "29.9X €'s like" ne peuvent pas en faire autant ? Hors
couts fixes incompressibles pourquoi un pompeur fou paye le meme prix
qu'une mémé à 512 kbit/s ?