Boby,

2009/11/11 Boby BAVAFA <007b...@gmail.com>:
> Bon, Il semblerait juste que ce soit la communication entre le FAI et
> l'hebergeur qui soit en cause.
>
> L'hebergeur Strato m'indique que c'est Free qui ne repond pas à ses requetes
> (cf email ci dessous), es ce que c'est la barriere de la langue qui pose ces
> problemes?

Donc en fait, ça confirme les craintes évoquées plus haut, à savoir
que Free à pis la très mauvaise habitude de blakholer "par principe"
et de poser les questions après, s'ils ont le temps. L'excuse de
"l'hebergeur réponds pas" c'est du vent, ils se sont juste comportés
comme des sagouins.

> Je ne dis pas que ce monsieur a raison, mais quand je vois qu'il faut poster
> sur frnog pour avoir une réponse, je comprend que l'hebergeur puisse avoir
> du mal à contacter quelqu'un chez Free.

Syndrome de la grosse tête ?

C'était peut être naïf de croire que Free respectait encore le réseau.
Mais pour le coup, c'est une franche déception.

--
Jérôme Nicolle