Bonjour,

Simon Morvan wrote:
Tu peux reproduire ton schéma ?

Je crois que je vais laisser proposer des solutions, il doit y en avoir d'autres que celle que j'ai vue, autant ne pas vous influencer :-)

Je dois pas avoir le même coin de table.

C'est l'inconvénient des tables rondes.

Avec un switch 9 milliards de ports, soit, mais avec 7 niveaux ? Si 48 gus sur le switch A veulent causer aux 48 gus du switch B, en traversant quelques couches de ton archi, tu fais comment ?

Effectivement, je pense que je ne peux pas utiliser tous les ports pour les lignes utilisateurs :-)

Bonne réflexion...
--
|  IS Production s.a.                 Innovative Solutions             |