Le Saturday 27 Feb, vers 21:53, Cedric Blancher exprimait :

> Sinon, on trouve aussi des framework très bien pour développer des
> applis PHP plus potables que la moyenne. Genre:

On trouve aussi des framework dans d'autres langages, qui ne sont pas
fait pour des Personal Home Page (mine 1), qui ont une logique plus
stricte et qui oblige les programmeurs à structurer leur code, voir à
l'architecturer.  Je sais, c'est un gros mot quand on fait du rache
avec du PHP, ou qu'on autogénère du code Java (mine 2).

À plus tard..
Stéphane