Hi,

Si tu cherches des infos de configuration etc..., j'ai fait quelques posts sur
mon blog en 2008 et 2009, si cela peut t'aider.
Pour info, à la base ils se positionnent surtout comme "anti-cisco" et contre
les gros vendeurs d'équipements, il me semble qu'ils cherchent maintenant plus
à intégrer leurs soft dans des outils comme "Asterisk" et autres plateformes de
"cloud computing". Et ils n'ont pas d'approche européenne, la crise aux US a du
leur faire du mal et ils restent focalisés sur le continent nord-américain (du
moins officiellement). On m'a pourtant dit à l'époque (sur leur forum) que
France Télécom s'en servait, mais je n'ai jamais su pour quelle utilisation.
Sinon, très intéressant à étudier, pour moi le routage pur software représente
une alternative écologique aux boitiers routeurs classiques, par contre
(toujours via leur forum) le hardware serait un peu cher, donc à voir, car je
n'ai jamais acheté chez eux.

Bonne journée

Nicolas

 http://router-ecologique.blogspot.com/
L'écologie appliquée aux Réseaux et Télécommunications

--- En date de : Mer 5.5.10, Geoffroy Gramaize <geoffroy.grama...@free.fr> a