Salut Youssef,

Le 18 mai 2010 à 11:19, Youssef Bengelloun-Zahr a écrit :

> Hello Sylvain,
>
> Je rebondis sur ce thread. Ça fait un moment que j'attendais cela mais je
> dois avouer que je suis un perturbé.
>
> Sur le site WEB officiel, ce sont les autres POPs qui sont annoncés déjà
> dispos :
>
> http://france-ix.fr/fr/a-propos-de-france-ix/notre-reseau/

fr-ix != france-ix

En ce qui concerne le fr-ix et aussi pour france-ix, il manque un truc sur le
site : qui compte se connecter? (liste des membres potentiels ou pas?), car
clairement et je pense qu'il y a pas mal de monde içi qui le pense, je vais pas
balancer du cash par la fenêtre si personne n'as pas envie de se connecter.

Pour le france-ix, on attends tjrs les tarifs... et même chose que fr-ix : qui
est dessus? Le site est le même depuis le frnog... on sais pas quel sont les
gens déjà connectés, si il vont vraiment peerer (je réitère ce que j'ai dit sur
FRnOG, c'est bien d'être sur un IX, mais si on peere pas parce dr rotule ou
autre ca sert à rien), et les responsables des ix vont pousser ces gens a
peerer... pour le mêmes raisons que au début : car sert a rien de jeter par la
fenêtre des €€€€ pour rien.