Le 18/05/2010 16:57, Dominique Rousseau a écrit :

> Le france-ix, Raphael ambitionne d'y faire venir Yahoo ou BT, mais ne se
> préoccupe aucunement de l'écosystème des petits opérateurs qui font des CA de
> boulangerie (coucou Spyou :-).

Oh, les CA de boulangerie, y rallient le Stuffix ou ils font du peer
privé :)
</amoitiéserieux>

France-IX pour les gros, FR-IX pour les boulangeries, et les deux
interconnectés, moi, ca m'va bien comme idée. Au final, ca donne un IX
hybride qui, pour le coup, sera réellement indépendant sans équivoque
possible.

Reste à voir si le pricing est à peu près identique des deux cotés et si
tout le monde est d'accord pour avancer main dans la main.

Franck, tu demandais qu'on prenne contact directement, mais après
l'avoir fait il y a déjà un moment, je ne sais toujours pas combien ni
quand ni ou ... Pas facile pour provisionner quelque chose :)

(A propos de peerings, quelqu'un sait si Maroc Telecom / IAM-AS est
présent quelquepart ?)