Haha. Il faut que je resorte mes statistiques sur les extensions de pays d'où
viennent les spams, c'était assez explicite et en dehors du .com, pas mal de
pays avec lesquels je n'ai pas la moindre raison de communiquer.
Ha si t'as ça sous la main je suis grave preneur.
Ca se base sur le From: ?
Quant à la neutralité, il est temps de ranger la sulfateuse: Internet doit être
neutre, mais sûrement pas mon serveur mail. Aucun serveur mail ayant des
filtres ne peut être qualifié de neutre.
Ton serveur perso, tes règles perso.
Le jour où tu gères le serveur des tes clients, tu arrêtes assez vite de jouer au cowboy ...