De : owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] De la part de
bertrand d
Envoyé : Tuesday, June 01, 2010 11:47 AM
À : Leland Vandervort
Cc : frnog@FRnOG.org
Objet : Re: [FRnOG] cherche devis Equipements Cisco Nexus

Bonjour,

je sais que APX, Overlap et Telindus ont deja fourni des Nexus 7k, 5k et 2k.
Ils devraient donc etre en mesure de t'aider.

Le cas échéant tu peux contacter une personne chez Cisco en charge des nexus
directement de ma part:

Oriot Jean-Yves
PSS Datacenter
jor...@cisco.com<mailto:jor...@cisco.com>
Phone :+33 1 58 04 55 12
Mobile :+33 6 11 82 01 78

Je te souhaite une excellente journée

Bertrand
2010/6/1 Leland Vandervort
<lel...@taranta.discpro.org<mailto:lel...@taranta.discpro.org>>

Salut TLM,

J'essayes en vain d'obtenir un devis pour des équipements Cisco Nexus, en
essayant tous les partenaires Cisco que je peux trouver, mais la plupart entre
eux disent qu'ils ne fournissent pas la gamme Nexus...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un fournisseur potentiel de ces
équipements, ou bien qui peut fournir un devis (très budgetaire pour
l'instant... je regarde des différentes solutions pour mon petit défi...)

En gros, je cherche un devis pour les équipements suivantes:

2x Nexus 5020  (sans modules d'expansion)
2x Nexus 2248TP
2x Nexus 2232PP

80x SFP+ 10G SR MMF

Merci d'avance!