Hello,

Pour nos besoins en matériel Cisco neuf et refurb, nous travaillons avec IP
HARDWARE sur Paris avec un très bon rapport qualité/prix/service.  Tu peux
les contacter de ma part pour voir s'ils peuvent te trouver ce type
d'équipement.

Rozenn SJOTUN

r...@ip-hardware.fr

M.: +33 (0)6 65 71 62 06
T.: +33 (0)1 77 35 59 76
F.: +33 (0)1 72 74 73 49

Bonne journée.

Y.

Le 1 juin 2010 14:08, BAILLET,Gilles <gilles.bail...@ubifrance.fr> a écrit :

>  Nous travaillons, sur la partie Cisco, avec IPEnergy, une petite boîte
> très réactive basée à Gardanne (13) et qui a en général de bons prix sur les
> matériels Cisco.
>

> Tu peux contacter Rémy Febvre de ma part.
>

> Rémy FEBVRE
>
> Directeur Général
>
> 6 Parc de Bompertuis - Rue d'Arménie
>
> 13120 GARDANNE ; Point GPS : 43,44°N ; 5,44°E
>
> Tel : 04.42.65.75.60 - GSM : 0625.364.385
>

> Perso je trouve que Cisco est très peu réactif sur la partie
> avant-vente/commerciale (on a de gros projets avec eux en ce moment,
> [...]

Youssef BENGELLOUN-ZAHR ………………………………………………
Ingénieur Réseaux et Télécoms

Technopole de l'Aube  en Champagne - BP 601 - 10901 TROYES  Cedex 9
Agence Paris : 6, rue Charles Floquet - 92120 MONTROUGE
Tel                 +33 (0) 825 000 720
Tel. direct      +33 (0) 1 77 35 59 14
Tel. portable  +33 (0) 6 22 42 63 80
Email            y...@720.fr