Salut à tous,

Quelqu'un pourrait expliquer au RIPE que si je demande un PI pour annoncer un
préfix sur deux opérateurs un /27 n'est pas suffisant ?

J'ai beau taper du point sur la table, il estime que mon nombre limité
d'adresses IP ne justifie pas la classe C. Sauf que sans /24 c'est tout
simplement pas utilisable, je sors pas du backbone des mes opérateurs...
Comment vous faîtes ? Vous mentez ? C'est franchement ridicule ces histoires...

Jerome

[cid:logo4d06.jpg]<http://www.actisens.com>

Jérôme Quintard
Responsable Informatique
Ligne directe: 05 49 49 49 52

[cid:hr4db7.gif]<http://www.actisens.com>
8, rue Evariste Galois 86130 Jaunay-Clan * Tél. : 05 49 49 49 50 * Fax : 05 49
49 46 48

<<inline: logo4d06.jpg>>

<<inline: hr4db7.gif>>