Heu,

Avez-vous pensé à prendre conseil chez un opérateur ?

Le ripe a tout à fait raison :) Si ça ne se justifie pas, pas de PI, PA, et donc pas de multihoming, ou sinon sub-allocated PA

Chez Neo, on refuse également de présenter des dossiers de ce type au ripe.

First rule aboute RIPE : we do not provide ip for routing reason
Second rule aboute RIPE : we do not provide ip for routing reason

Raphael