Je confirme on attend aussi le route server pour se connecter à Google sur le France-IX. Nous avions tenté pendant plusieurs mois de nous connecter au PANAP mais sans succès, le France-IX est réactif, nous avons décidé de miser sur Equinix et France-IX pour nos politiques de peering, maintenant faut-il encore que les membres présents sur ces points acceptent de peerer (surtout les gros AS)...

Thierry