On Sep 23, 2010, at 1:04 PM, Phibee Network Operation Center wrote:

> Genial, tu peux même aller plus loin ;=) donner une idée de date de mise en
> service ;=)
> Car malheureusement sur FranceIX, cela fait comme sur le Panap/Sfinx,
> beaucoup de refus
> de peering voir même pas de réponse ..

C'est plutot Franck qui communique les informations du France-IX, je devrais
d'ailleurs répondre avec mon email France-IX et non NEO ( comme beaucoup me
l'on suggéré)
La mailling-list est en cours et tout ce qui va avec ( les logins / pass pour
ouvrir les tickets et voir les stats sont générés ) ...

> Bizarrement, sur Equinix, en une semaine, j'ai eu 6x d'accord de peering et
> je pousse déjà
> quelques beau mbits. Souhaitons que cela continue.

Ben pas Bizarrement, ils font bien leur boulot chez Equnix aussi :)

> D'accord avec toi, mais atteindre neo, c'est aussi un gros plus pour les
> opérateurs de petites tailles
> alors franchissez le pas dès que possible ...
>
> Tiens au passage, vous avez pas essayé de convaincre Free de s'y connecter ?

Heu :) Joker ?