Comme du SPAM chez Skynet (et sûrement chez d'autres)

Tu as très certainement trois limites :

- 1 au niveau du FAI
- 1 au niveau du client mail (contournable)
- 1 tailles des champs de la rfc2821 concernant SMTP

Si tu scriptes côté clients je suppose que c'est le nombre de EHLO SMTP/s
(ou syn/s ou req/s) de ton opérateur qui devrait te rejeter. D'où ma
question.

/Marc

Le 6 octobre 2010 15:09, Bastien Migette <bastien.mige...@gmail.com> a écrit
: