Bravo. Ca élève vachement le débat, des propos qui pourraient être tenus par
tout kiddie qui n'a aucune idée de ce que peut être un environnement
corporate lourd à gérer. Mais je sais, je sais, si je dis que ce n'est pas
possible de changer de système d'exploitation pour plein d'utilisateurs en
entreprise qui ne connaissent que Windows, et mal, on va me répondre qu'il
"suffit de changer les utilisateurs".

Le jour où Linux sera impacté par autant de malware que Windows, on fera
quoi ? Ca commence déjà à arriver sur Mac, avec au moins 5 éditeurs majeurs
anti-viraux qui s'y mettent...

RV.

C'est amusant de voir tant d'appels à agir énergiquement, lancés par
> des gens qui évitent soigneusement de mentionner les vraies mesures
> radicales, changer de système d'exploitation.

Répondre à