On Sun, 21 Nov 2010 13:02:39 +0100, "Pierre Chapuis"
<catw...@archlinux.us> said:

>  Sinon, j'ai eu l'occasion de cotoyer des étudiants polonais,
>  je ne sais pas comment ils font chez eux mais ils sont
>  impressionnants, tant techniquement que sur le plan théorique...

C'est pas lie aux polonais, c'est plutot lie au fait d'etre etranger.
Generalement les mauvais polonais restent tranquils ne pologne, le
mauvais francais en France, les mauvais anglais en UK, .....
En tant qu'etranger (notamment les permiers annees) tu pars
automatiquement avec un handicap: si tu n'as rien d'interessant a
rapporter, retour chez papa-maman dans ton pays.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net