Bonjour,

Sinon sur du Brocade, je te conseille de regarder de près les NetIron CER.

Format 1U, 24 ports 1G copper ou SFP, 2 ports 10G.

Pas de soucis pour router les 20Gb, avec l'option 10G tu obtiens des perfs à
88Gbps.

Il peut accepter une fullview sans aucun soucis.

En espérant avoir pu t'aider.

Cordialement,

--

Florent TRECOURT

Ingénieur Avant-Vente

BSO Network Solutions - Next Generation Operator

A Carinae Group Company

Tel Direct: +33 1 77 36 11 49

Tel Standard: + 33 1 77 36 11 00

Cell : + 33 6 89 97 57 34