On Wed, 8 Dec 2010 13:02:32 +0100, "Bertrand Yvain" <p...@ielo.net> said:

> Sur les XMR/MLX, le partitionnement des CAM fonctionne sur le mode de
>
> Parmi les profils proposés, très peux permettent d'encaisser une full
> view IPv4 et IPv6 (j'en ai compté deux) avec un maximum à 384K et 32K
> respectivement.

Sur XMR (pas MLX) il y a plus de CAM. Deja le default profile monte a
512/64 (contre 256/32 sur MLX) et deux autres profiles sont a 768/64 et
768/32.
Il y a aussi le cam-mode dynamic, mais j'ai pas totalement compris les
consequences en cas de debordement du CAM (si le CAM est sufissant ca se
remplit selon les besoins).

Par contre, quelqu'un peut confirmer l'etat sur le nouveau MLXe ?

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net