> Et puis même, admettons que j'ai des réserves pour 2 ans. Je suis
> tranquille pour 2 ans mais après ça je pourrais me gratter pour avoir de
> nouvelles adresses...

Dans ce cas, dans un an et demi. ton management was commencer a courrir dans
tous les sens.
Surtout quand tu leur diras a quel prix d'autres FAI sont pret a te 'louer' des
IPS.

Avant ca, business as usual.
Pour ceux sans réserves, la réponse est claire : moins de compétition c'est
toujours bien ..

Plus tu as des réserves, plus IPv4 devient un marche juteux :)
Si tu n'as pas de réserves et le plan est simple : rachat de petites boites
sans valeur avec de bonnes allocations avant qu'elles ne prennent de la valeur.