Hello Vivien,

Si tu as une source/dest identique de chaque cote qui "bourrine" est qui est un
flux unique, ca ne va pas load-balancer correctement. Tu pourra donc avoir un
lien full et l'autre non. Tu as les infos de charge de chaque liens ?

Il faut souvent tweaker le hash-key pour permettre un meilleur load-balancing.
Ensuite sur un clsco, en fonction du nombre de pps, ça a une incidence.

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS