Le 15 déc. 2010 à 15:52, Yves Dubromelle a écrit :

> Je fais partie d'un opérateur réseau et j'aimerai que mes utilisateurs
> finaux puissent avoir des équipements terminaux *de leur choix* avec des
> fonctionnalités sympathiques.

Déjà si on évitait de confondre point de terminaison (hier la TNR, aujourd'hui
la *box) et équipement terminal (PC, TV, ampli audio et autres babioles...), ça
élèverait le débat pour répondre à l'objectif assigné à FRnoG par ses créateurs.

Sur le fond, par rapport à d'autres marchés, il ne me semble pas que les
utilisateurs finals en France soient particulièrement pénalisés en matière de
liberté de raccordement des équipements terminaux de leur choix.

--
Alec