> Ca explique nombre de differences de point de vue entre "moi pauvre con
> qui paye ses impots en France", et "*VOUS*, citoyens francais".....

> Tu combines les deux parties, et tu te trouves avec encore moins me
> monde qui correspond a la definition de "nous".

je crois qu'avant d'avoir des gens "correctement informes des tenants et
aboutissants" , il faudrait avant tout les intéresser aux problematiques..parce
que j'ai la vague impression qu'à part quelques gus dans leur garage, les gens
s'en foutent royalement.  Et ne soyons pas dupes, même si ce ne sont pas des
net/sysadmins poilus, ils sont pour beaucoup vaguement au courrant de ce qu'il
se trame.

Les 2cts du (encore) vendredi d'un gars qui a perdu espoir envers ses
concitoyens.