Bonjour farid, bonjour la liste..

Je trouve ça interessant sur le principe, et je suis même étonné que ça n'arrive que maintenant. En fait c'est partiellement vrai, puisqu'openNIC par exemple propose une tld null pour (je cite) miscellaneous non-commercial individual sites ou oss pour Open Source Software.

Je pense que l'adoption (ou non) par les DNS "communs" aura une part importante à jouer dans le déploiement. Au pif, opendns, googleDNS et biensûr les FAI. Mais c'est aussi un enjeu pour les GULs, si tant est que ce soit "approuvé" par la communauté.
Promouvoir un truc jugé mauvais ne serait pas forcément bien vu / pertinent.

Ça me rapelle une fiction d'un coin de ma tête d'il y a quelques années où il y avait un "fork" d'internet...

--
François