On Mon, Dec 27, 2010 at 09:02:02PM +0100,
 Rémi Bouhl <remibo...@gmail.com> wrote
 a message of 26 lines which said:

> C'est oublier un peu vite que l'ICANN ne se gêne pas pour faire
> sauter des domaines servant au warez, en dehors de toute procédure
> légale et au mépris de ce qui devrait être une neutralité absolue et
> un rôle purement technique.

Cela m'embête de défendre l'ICANN, mais cette affirmation imprudente
me semble 100 % fausse. Pouvez-vous citer UN SEUL cas où l'ICANN (pas
Verisign, pas Obama, pas l'armée US ou Al-Quaida, non, l'ICANN) a
supprimé un domaine pôur cause de warez ?

Avec des références bien sûr, pas des « je l'ai lu sur Twitter ».