C'est pas tout jeune mais ça reste intéressant : http://www.forbes.com/forbes/2009/1116/outfront-technology-online-piracy-copyright-megavideo.html

extrait :
"
Megavideo spokesperson Bonnie Lam denied any connection to Schmitz and wrote that the Mega sites don't tolerate copyright infringement.

She declined to discuss revenue, but a note on the sites says that they make "just enough to pay for bandwidth and coffee." Given their ballooning traffic, they may have to cut back on coffee.

"

Pour finir la semaine en beauté,
Je me demande qui sont ces gens et si il y'en a qui savent si ils
gagnent de l'argent et si ils ont un buziness model.
Quand on voit la quantité de films/series disponibles, je me fais du
soucis pour les ayant-droits et les plateformes de VOD qui doivent
prier pour que Free/Orange/SFR coupent les tuyaux.
Damien,